Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

métro viau – vendredi soir 18h50

Dans mon dernier et tout récent message - cela traduit mon impatience - j'ai oublié de préciser que vous êtes black et moi aussi et que nous avons pris la 136 jusqu:à Beaubien, puis la 18 jusqu'à Assomption. Je dois vous avouer que j'ai été agréablement surpris de vous revoir dans la 18. Je n'ai pas eu le courage de vous aborder à ce moment-là, j'ai quelques scrupules à le faire alors que votre fils est présent. J'espère que vous lirez ce message très bientôt. J'ai un très bon feeling, j'ai pensé à vous toute la fin de semaine. J'y crois plus que jamais. Alors au plaisir!
Espoir quand tu nous tiens..., 17 juillet 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!