Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour un flirt

Tout a commencé par une étagère à peindre ensemble à ton arrivée et c'est cette même complicité qui s'installe, que quand on est sur la scène et l'on brille sous la même étoile... M. Chaussette pour certain(e)s, avec tes petites manies tu as versé sur ma vie des milliers de roses... Et dire qu'on aurait pu se rencontrer tellement plus tôt et passer notre jeunesse ensemble... La vie est une chienne de nous séparer dans si peu de temps, alors profitons! Laisse donc tomber cette "sobriété et élégance" et emmène moi danser le Roch pour cette dernière soirée endiablée affublés de nos sombreros. PS : Je n'aurais pas pu rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, mille fois merci !
S., 25 juillet 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!