Getty Images/iStockphoto

Une Écossaise de religion musulmane en vacances à New York a vu sa blouse être mise en feu alors qu’elle faisait du lèche-vitrine samedi soir, rapporte le New York Daily News.

La femme, qui arborait des habits traditionnels musulmans, a senti de la chaleur sur son bras alors qu’elle regardait la vitrine du magasin de vêtements Valentino, situé sur la cossue et très achalandée cinquième avenue. Elle a pu éteindre le feu avant de voir un individu rangeant un briquet prendre la fuite.

La touriste n’a pas été blessée dans cet étrange incident, pour lequel la section des crimes haineux de la police de New York a ouvert une enquête.

Les enquêteurs tenteront de déterminer si ce geste a été motivé par une haine envers les musulmans.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!