PARIS — Deux hommes armés, masqués et habillés en tenues policières ont menacé Kim Kardashian West avec une arme dans la chambre d’hôtel de celle-ci, dimanche soir, à Paris, selon un porte-parole de la vedette et un policier.

Le représentant a ajouté que la star de télé-réalité était «très secouée, mais qu’elle était physiquement indemne».

Cette dernière n’a offert aucun autre détail.

Un policier de Paris a confirmé qu’il y avait eu un vol impliquant Kim Kardashian West, mais qu’elle n’était pas blessée et qu’une enquête était en cours. L’agent n’était pas autorisé à commenter l’enquête et ne pouvait donc pas être identifié.

Kanye West qui était en concert au Festival Meadows, à New York, a mis fin abruptement à sa performance après avoir dit à ses admirateurs qu’il devait arrêter le spectacle en raison d’une urgence familiale.

Kim Kardashian West est à Paris pour la Semaine de la mode. Elle a assisté au défilé de Givenchy, dimanche soir.

Elle a également été agressée la semaine dernière par un homme connu pour agresser des vedettes, alors qu’elle entrait dans un restaurant de la capitale française.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!