WASHINGTON — Pour leur dernière Halloween à la Maison-Blanche, le président Barack Obama et la première dame, Michelle, ont accueilli plusieurs superhéros, des princesses, un prince et même un enfant qui était déguisé en président avec ses nombreux cheveux blancs.

Quelque 4000 personnes ont visité la Maison-Blanche, lundi. Des étudiants d’écoles situées à proximité et les enfants de familles militaires étaient vêtus pour l’occasion. Une famille a même amené son chien qui portait fièrement la crinière d’un lion.

Pendant près d’une heure, le président a offert des chocolats Kisses de marque Hershey à l’effigie de la Maison-Blanche, tandis que la première dame Michelle Obama donnait des biscuits.

Plus tôt, le président était dans la salle Est avec des enfants et leur disait, à la blague, qu’ils ne devaient pas porter attention aux messages de la première dame pour manger santé à l’occasion de l’Halloween.

Après la distribution des bonbons, des étudiants déguisés en zombies ont dansé sur la chanson de Michael Jackson, «Thriller». Le président et la première dame ont regardé le spectacle et tenté quelques pas de danse à leur tour.

Aussi dans Monde :

blog comments powered by Disqus