OAKLAND, Calif. — Deux hommes ont été arrêtés, samedi, relativement à une fusillade survenue à l’extérieur d’une boîte de nuit d’Oakland qui a fait huit blessés.

Les deux suspects — âgés de 17 et 21 ans— font partie des blessés et sont dans un état stable. L’identité de ces derniers n’a pas été révélée.

Les victimes sont quatre femmes et deux hommes et sont âgées de 17 à 28 ans. L’une d’entre elles est dans un état critique alors que les cinq autres sont dans un état stable, a indiqué le service de police d’Oakland.

Les policiers sont intervenus après avoir été informés d’une fusillade à l’entrée du club Vinyl, a affirmé la lieutenante Rachel Van Sloten.

Des agents qui se trouvaient à proximité ont entendu les coups de feu, rapporte la police.

Selon le journal East Bay Times, un homme aurait marché en direction d’une foule de personnes rassemblées en face de la boîte de nuit. Il aurait ensuite commencé à se quereller avant qu’un échange de tirs ne retentisse.

La plupart des victimes ont été blessées à la jambe, mais l’une d’entre elles a été touchée à la poitrine et une autre, au dos, écrit-on dans l’article du East Bay Times.

Aussi dans Monde :

blog comments powered by Disqus