CANONSBURG, Pa. — L’un des deux policiers blessés dans une fusillade en Pennsylvanie est mort jeudi matin alors que les autorités recherchent toujours le suspect.

Le coroner du comté de Washington, Tim Warco, n’a pas voulu identifier l’agent puisque ses proches n’étaient pas tous informés.

L’incident a commencé vers 3 h 15, dans la nuit de jeudi, alors que les policiers répondaient à un signalement de violence conjugale à Canonsburg.

La policière Melinda Bondarenka a dit aux journalistes que les policiers avaient été accueillis par des coups de feu dès leur arrivée sur les lieux.

L’autre policier blessé a été transporté à un hôpital de Pittsburgh. Les autorités n’ont pas élaboré sur l’état de santé de l’homme, qui n’a pas été identifié.

Des policiers et des équipes d’intervention tactique ont été aperçus près d’au moins deux maisons dans la ville, qui est située à une trentaine de kilomètres de Pittsburgh. Impossible de savoir pour l’instant si le suspect habitait l’une de ces résidences.

Les écoles du district scolaire de Canon-McMillan ont annulé leurs cours, jeudi, en raison de la forte présence policière.

Aussi dans Monde :

blog comments powered by Disqus