The Associated Press Jill Stein.

HARRISBURG, Pa. — Aux États-Unis, le Parti Vert abandonne sa demande de recomptage des voix en Pennsylvanie, un état que Donald Trump a remporté le 8 novembre.

La candidate présidentielle du parti, Jill Stein, doit faire une annonce à ce sujet lundi devant la Tour Trump à New York.

Sur les réseaux sociaux, Jill Stein a fait savoir que son équipe n’était pas en mesure de payer la somme de 1 million de dollars exigée par un juge pour effectuer le recomptage.

Jill Stein a aussi initié des démarches de recomptage de voix dans les états clés du Wisconsin et du Michigan, afin de s’assurer que les résultats n’ont pas été affectés par des pirates informatiques.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!