Une jeune femme qui soupçonnait avoir été élevée par des gens qui n’étaient pas ses parents découvre maintenant qu’elle a effectivement été kidnappée à sa naissance il y a 18 ans dans un hôpital de Floride.

La «mère d’adoption» a été accusée d’enlèvement, en Caroline du Sud.

Des tests d’ADN ont permis de révéler la véritable identité de la jeune femme, Kamiyah Mobley, a indiqué le shérif de Jacksonville, Mike Williams, lors d’une conférence de presse vendredi. Il a précisé que la jeune femme se porte bien, mais est évidemment sous le choc.

La police a arrêté Gloria Williams, âgée de 51 ans, de Walterboro, en Caroline du Sud, dans la maison où elle vivait avec l’enfant.

Kamiyah Mobley avait été enlevée huit heures après sa naissance par une femme qui s’était fait passer pour une infirmière, en 1998. Malgré des recherches intenses, elle n’avait jamais pu être retrouvée depuis.

La police soutient aujourd’hui que l’enfant a été élevée sous un nom d’emprunt à Walterboro, en Caroline du Sud. Mais il y a quelques mois, la jeune femme a commencé à se demander si elle n’aurait pas été enlevée, a indiqué le shérif Williams.

La jeune femme reçoit maintenant du soutien psychologique avant de retrouver ses parents biologiques.

Aussi dans Monde :

blog comments powered by Disqus