Un agent chargé de la sécurité du vice-président américain Mike Pence a été suspendu mercredi après qu’il eut rencontré une prostituée. L’information a été révélée par une source anonyme au sein des services secrets américains.

L’agent suspendu n’était pas en fonction au moment des faits qui lui sont reprochés.

Les services secrets ont indiqué dans un communiqué mercredi être au courant d’un incident impliquant un de leurs employés. L’information avait d’abord été dévoilée par le réseau CNN.

Les services secrets ont affirmé que l’incident faisait l’objet d’une enquête. L’agence affirme prendre très au sérieux les allégations d’activités criminelles au sein de son personnel et qu’elle envisageait plusieurs mesures disciplinaires.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!