The Associated Press Marine Le Pen

PARIS — La candidate de l’extrême-droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, a adressé samedi un dernier message aux électeurs.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Mme Le Pen appelle les Français à choisir la «voie de la nation française, de la civilisation».

La candidate du Front national explique que les Français peuvent choisir «de continuer avec ceux qui gouvernent, et de poursuivre sur la lancée du quinquennat de François Hollande dont Emmanuel Macron est à la fois comptable et coupable».

Si elle est élue présidente, Marine Le Pen s’engage par ailleurs à combattre le fondamentalisme islamique de toutes ses forces, et «je le vaincrai», affirme-t-elle.

Le deuxième tour de scrutin de la présidentielle aura lieu dimanche. Marine Le Pen fait face au candidat centriste, Emmanuel Macron, meneur dans la sondages.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!