La Société d’État québécoise Loto-Québec invite les parieurs à miser sur la possible destitution du 45e président des États-Unis, Donald Trump.

«Donald Trump sera-t-il toujours président des États-Unis après le 1er mai 2018?», pose comme question Loto-Québec sur sa plateforme Mise-o-jeu.

Au moment d’écrire ces lignes, vers 13h mercredi, l’option oui offrait une cote de 1,12, tandis que le non proposait une cote de 3,65.

Donc, si vous estimez que Donald Trump ne sera plus président au 1er mai 2018, et que vous misez 100$, vous pourriez récolter 365$ au bout du compte.

En plus du sport, Mise-O-Jeu propose des paris sur le cinéma, la télévision, la musique et les e-sports, lors de gala ou de tournoi, principalement. La politique est aussi une avenue pour les paris principalement en période électorale.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!