CIUDAD DE GUATEMALA — Les autorités du Guatemala indiquent que 11 personnes ont perdu la vie à la suite d’un glissement de terrain dans l’ouest du pays, près de la frontière avec le Mexique.

Le chef de l’agence nationale de lutte contre les catastrophes naturelles, Sergio Cabanas, précise que six résidences, un petit autobus et un camion ont été ensevelis dans la municipalité de San Pedro Soloma, dans le département de Huehuetenango.

M. Cabanas a dit mardi que dix des victimes étaient des passagers de l’autobus et qu’on ignore pour l’instant combien de personnes habitaient les résidences touchées.

De fortes pluies sont tombées sur le secteur au cours des dernières heures.

Des travailleurs de l’agence de lutte contre les catastrophes naturelles, des pompiers et l’armée et ont été dépêchés sur les lieux.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!