Capture d'écran/Google Maps

SAO PAOLO, Brésil — Au moins 15 personnes ont perdu la vie jeudi, dans le sud-est du Brésil, quand un camion chargé de pierres, un autocar et deux ambulances sont entrés en collision.

Une trentaine d’autres personnes ont été blessées.

L’accident s’est produit près de la ville de Guarapari, dans l’État de Vitoria. Le camion a heurté l’autocar et les deux ambulances qui arrivaient en direction inverse.

Treize des 32 personnes qui prenaient place à bord de l’autocar ont été tuées, selon la police. Les deux autres victimes sont le conducteur du camion et celui d’une ambulance. Plusieurs victimes sont mortes brûlées vives quand l’autocar a pris feu après avoir été sectionné en deux par l’impact du camion.

On ne sait pas pourquoi le camion s’est retrouvé dans la mauvaise voie.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!