LA NOUVELLE-ORLÉANS — Le gouverneur de la Louisiane, John Bel Edwards, a déclaré l’état d’urgence jeudi à La Nouvelle-Orléans.

On craint de nouvelles inondations alors qu’un problème affecte le système de pompage de l’eau de la ville et qu’on annonce de la pluie abondante.

Les écoles ont été fermées durant la semaine alors que la ville n’a pas fini de nettoyer les dégâts de la dernière inondation, avant de faire face à la possibilité d’une autre.

La ville s’est efforcée de réparer les équipements endommagés par un incendie dans une centrale électrique et de consolider son système de drainage, moins d’une semaine après que les pluies torrentielles ont submergé le système de pompage de la ville et inondé de nombreux quartiers.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!