KISSIMEE, Fla. — Six policiers ont été atteints par balle dans la nuit de vendredi à samedi, dans trois villes américaines, et deux d’entre eux ont succombé à leurs blessures.

Dans l’État de la Floride, deux policiers de Kissimmee faisaient des vérifications sur trois individus dans un secteur connu pour du trafic de stupéfiants lorsque plusieurs suspects ont ouvert le feu en leur direction. L’agent Matthew Baxter et le sergent Sam Howard sont décédés.

L’un des suspects a été arrêté quelques heures plus tard. Everett Miller fait face au moins une accusation de meurtre prémédité.

Dans un autre incident dans le nord de la Floride, à Jacksonville, un homme a ouvert le feu sur des policiers, blessant les deux hommes.

Mike Bruno, du bureau du shérif de Jacksonville, a raconté qu’un policier a été blessé aux deux mains et l’autre à l’estomac. Un des deux policiers était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital.

Les policiers répondaient à un appel pour un suicide, mais le suspect les attendait fortement armé. Il a été tué dans la fusillade. Trois autres personnes qui se trouvaient à l’intérieur de la maison s’étaient barricadées dans une chambre.

Plus tôt dans la soirée, deux agents de la police d’État de la Pennsylvanie ont aussi été atteints par des projectiles d’arme à feu à Fairchance. Leur vie n’est pas en danger, malgré leurs blessures.

Le suspect est mort, selon les autorités qui n’ont offert aucun autre détail.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!