Le corps d’un repéreur de lieux de tournages pour la série Narcos, diffusée sur Netflix, a été retrouvé criblé de balles dans un secteur rural du Mexique, a annoncé la plateforme de streaming, samedi.

Selon des médias locaux, Carlos Muñoz Portal aurait été tué lundi dernier à Temascalapa, dans l’État de Mexico, le deuxième plus violent au pays.

L’homme de 37 ans était au volant de sa voiture, en train de faire du repérage pour la prochaine saison de l’émission, portant sur des narcotrafiquants du Mexique, lorsque son véhicule aurait été pris comme cible par plusieurs assaillants, ont révélé ses proches au journal espagnol El Pais.

L’enquête est toujours en cours, mais la police dit manquer de témoins.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!