AP O. J. Simpson.

LAS VEGAS — L’ancienne star du football américain O. J. Simpson a été libérée de prison dans la nuit de samedi à dimanche.

Agé de 70 ans, Simpson a quitté la prison du Nevada où il était détenu depuis 9 ans pour une attaque à main armée. Il sera maintenant soumis à 5 ans de probation.

En 2007, en compagnie de complices armés, Simpson avait fait irruption dans un hôtel de Las Vegas pour y récupérer des souvenirs sportifs auprès de revendeurs.

Condamné à l’origine à 33 ans de prison, il a convaincu la Commission des libérations conditionnelles à raccourcir sa peine, en juillet dernier.

O.J. Simpson, qui avait été acquitté en 1994 du meurtre de son ex-épouse Nicole Brown et d’un ami de celle-ci Ronald Goldman, à Los Angeles, devrait retourner vivre en Floride, mais son avocat a refusé de confirmer l’information.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!