Archives Métro

OTTAWA — Le ministre fédéral de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, Lawrence MacAulay, dirige à compter de samedi une mission commerciale de dix jours en Allemagne, en Belgique et en Italie.

Dans la foulée de l’application provisoire de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne, la délégation se rend en Europe afin d’obtenir un nouvel accès au marché de l’UE pour les principaux produits agricoles canadiens comme le boeuf, le porc et les céréales, notamment.

En Allemagne, le ministre MacAulay visitera le salon ANUGA, la plus grande exposition commerciale d’aliments et de boissons au monde.

En Belgique, il tiendra des réunions bilatérales avec des représentants de l’UE ainsi que des réunions avec des intervenants importants du secteur agroalimentaire européen.

En Italie, Lawrence MacAulay participera à une réunion des ministres de l’Agriculture du G7 et assistera à des événements de la Journée mondiale de l’alimentation à Rome en compagnie du pape François.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!