VARSOVIE, Pologne — L’homme soupçonné d’avoir poignardé des gens dans un centre commercial en Pologne, faisant un mort et neuf blessés, est passé aux aveux et a été accusé de meurtre et de tentatives de meurtre, a annoncé un représentant des autorités polonaises, samedi.

Brandissant deux couteaux, l’individu âgé de 27 ans s’en était pris à des passants au centre commercial VIVO!, situé dans la ville de Stalowa Wola, vendredi après-midi. Il avait été maîtrisé par des témoins et remis aux policiers.

Le procureur en chef régional Janusz Woznik a déclaré, samedi, que le suspect avait mis ses problèmes sur le compte de la société.

S’il est reconnu coupable, il pourrait écoper d’une peine d’emprisonnement à vie.

Une femme âgée de 50 ans a été tuée durant l’attaque. Huit autres personnes, dont deux se trouvant dans un état critique, sont toujours hospitalisées.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!