AP

HOUSTON — Les cinq anciens présidents des États-Unis toujours vivants se sont retrouvés sur la même scène hier soir au Texas, dans le cadre d’un concert bénéfice pour les victimes des récents ouragans.

George W. Bush, George Bush senior, Bill Clinton, Barack Obama et Jimmy Carter ont chanté ensemble l’hymne national avant d’assister au spectacle, au cours duquel Lady Gaga a fait une apparition surprise.

Le président actuel Donald Trump n’a pas pu assister à l’événement, mais il avait fait parvenir un message vidéo dans lequel il félicitait ses prédécesseurs pour leur aide aux victimes.

Plus de 31 millions de dollars ont été récoltés auprès de 80 000 donateurs.

Les fonds seront distribués pour les sinistrés du Texas, mais aussi de la Floride, de Porto Rico et des Iles vierges américaines.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!