AP Photo/Tatan Syuflana Au moins 47 personnes ont été tuées jeudi en Indonésie par une explosion qui s’est produite dans une usine de feux d’artifice.

DJAKARTA, Indonésie — Au moins 47 personnes ont été tuées jeudi en Indonésie par une explosion qui s’est produite dans une usine de feux d’artifice et par l’incendie qui a suivi.

Des dizaines d’autres personnes ont été blessées.

Des témoins rapportent qu’une gigantesque explosion s’est produite vers 10 h, heure locale, et qu’elle a été suivie de déflagrations plus modestes.

Le chef de la police de Tangerang, une banlieue de Djakarta, a dit que tous les corps retrouvés jusqu’à présent ont été tirés des décombres et que les fouilles se poursuivent.

L’usine compte une centaine d’employés et avait commencé ses activités il y a seulement deux mois.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!