Police de Seattle

SEATTLE — Une famille a fait vendredi une surprenante découverte dans la salle de bains de son appartement du nord de Seattle: un serpent.

La chaîne locale KOMO-TV a rapporté que la famille avait appelé la police après qu’un enfant eut découvert le reptile d’un mètre de long caché dans la toilette de son logement du quartier de Lake City.

Les policiers ont extirpé le serpent de sa cachette et des employés de la société herpétologique du nord-ouest du Pacifique sont venus le chercher.

Les représentants de la société ont indiqué que le reptile semblait être un python royal, une espèce non venimeuse populaire auprès des amateurs de serpents.

Même si le phénomène est relativement rare, il arrive parfois que des gens trouvent des serpents dans leur salle de bains.

En 2015, une famille de Kansas City avait découvert un python royal dans sa toilette et des incidents similaires ont été rapportés en Australie, en Thaïlande et dans d’autres pays.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!