The Associated Press Le Prince Harry et Meghan Markle.

LONDRES — Le prince Harry et Meghan Markle se marieront en mai à la chapelle Saint-George du château de Windsor.

Le château de Windsor, à l’ouest de Londres, est l’une des résidences principales de la reine Élisabeth II.

La chapelle érigée au 15e siècle est tout aussi historique, mais plus intime, que l’abbaye de Westminster où le frère aîné de Harry, le prince William, a épousé Kate Middleton en 2011.

Le porte-parole de Harry a dit que le prince et Mme Markle séjournent régulièrement au château de Windsor depuis le début de leur relation.

Le prince de 33 ans et l’actrice de 36 ans ont annoncé leurs fiançailles lundi. La nouvelle obnubilait les médias britanniques mardi. Le quotidien Daily Mail consacrait 17 pages à l’annonce.

Le palais de Kensington a dit que Mme Markle demandera la citoyenneté britannique et qu’elle rejoindra les rangs de l’Église d’Angleterre avant le mariage.

Le couple participera vendredi à un premier événement officiel quand il visitera une organisation qui vient en aide aux jeunes. Il participera aussi à un événement en lien avec la Journée mondiale du sida.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!