Soutenez

Vedettes à la défense d'une victime d'intimidation

Rédaction - The Associated Press

KNOXVILLE, Tenn. — Un jeune Américain victime d’intimidation peut maintenant compter sur l’appui et l’amitié d’athlètes et de vedettes.

Kimberly Jones a filmé son fils Keaton vendredi, après être allée le chercher à l’école parce qu’il avait peur d’aller dîner avec les autres élèves de son école de Knoxville, au Tennessee.

Keaton raconte que les autres lui disent qu’il est laid et qu’il n’a pas d’amis. Il ajoute qu’on lui verse du lait sur la tête, qu’on met du jambon dans ses vêtements et qu’on se moque de son nez.

Il demande ensuite à sa mère pourquoi les autres enfants se moquent de ceux qui sont différents.

Les réactions n’ont pas tardé. Un joueur des Titans du Tennessee, Delanie Walker, a invité Keaton et sa famille à assister à un match. Plusieurs joueurs de football de l’Université du Tennessee ont l’intention de le visiter à l’école.

La chanteuse country Kelsea Ballerini, qui est originaire de Knoxville, a dit sur Twitter qu’elle veut elle aussi aller le rencontrer à l’école pour entendre ses bourreaux s’excuser. Le pilote de course Dale Earnhardt fils et le rappeur Snoop Dogg se comptent maintenant parmi les amis de Keaton.

Le patron de la UFC, Dana White, a demandé comment il peut rejoindre la famille Jones pour les inviter à Las Vegas.

La vidéo avait été vue des millions de fois sur différents réseaux sociaux lundi. Une campagne de sociofinancement avait amassé environ 30 000 $ US.

————-

Sur internet:

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.