CHARLOTTE, N.C. — Le propriétaire des Panthers de la Caroline, Jerry Richardson, a décidé de vendre l’équipe alors qu’il fait l’objet d’une enquête de la NFL concernant des allégations d’inconduite sexuelle et d’utilisation de propos raciste au travail.

L’équipe de football a publié un message sur Twitter dimanche, accompagnée d’une lettre du propriétaire de 81 ans.

Le seul propriétaire de la franchise a écrit qu’il croyait qu’il était temps de vendre l’équipe, ajoutant que les démarches et les discussions ne débuteraient qu’après la saison.

Les Panthers, qui ont perdu le Super Bowl il y a deux saisons, seront de nouveau en séries éliminatoires cette année.

Jerry Richardson a écrit qu’il espère que «tous les membres de l’organisation, sur le terrain et à l’extérieur, seront concentrés sur une seule mission: jouer et gagner le Super Bowl».

La lettre de Jerry Richardson ne traitait pas directement de l’enquête ou des allégations contre lui.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!