THE CANADIAN PRESS/Chris Young

JOHANNESBURG — Le prince Harry a été nommé président de l’organisme African Parks, qui gère 13 parcs nationaux et aires protégées dans neuf pays africains.

Le palais de Kensington et l’organisation non gouvernementale basée à Johannesburg ont annoncé conjointement cette nomination mercredi, soulignant le dévouement du prince Harry pour la faune africaine depuis qu’il a quitté l’armée britannique en 2015.

Le groupe a précisé que le prince Harry a déjà travaillé avec son équipe, en participant notamment à la relocalisation d’éléphants au Malawi en 2016.

Le président-directeur général d’African Parks, Peter Fearnhead, a indiqué que l’arrivée du prince Harry va renforcer les efforts de l’organisme pour soutenir la faune et les populations vivant aux alentours des secteurs protégés.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!