The Associated Press

LIMA, Pérou — Le bilan des victimes de l’accident d’autocar survenu mardi au Pérou a grimpé à 51 morts, ce qui en fait l’une des tragédies routières les plus meurtrières de l’histoire du pays.

Le ministère péruvien de la Santé a annoncé mercredi que tous les corps avaient été récupérés dans la carcasse de l’autocar, qui est entré en collision avec un camion semi-remorque avant de chuter du haut d’une falaise pour aller s’écraser sur une plage rocheuse en contrebas, dans une zone difficile d’accès.

L’accident s’est produit sur une portion étroite d’une autoroute connue sous le nom de «courbe du Diable» dans la région de Pasamayo, à environ 70 kilomètres au nord de Lima, la capitale.

Six survivants grièvement blessés ont été transportés à l’hôpital.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!