The Associated Press

ANKARA, Turquie — Les autorités turques rapportent qu’un autocar transportant principalement des vacanciers en voyage de ski s’est écrasé sur des arbres au bord d’une route, tuant 11 passagers et en blessant 44 autres.

Le gouverneur Ozdemir Cakacak, de la province d’Eskisehir, a déclaré que l’autocar au départ de la capitale turque d’Ankara se dirigeait vers la ville de Bursa, dans l’ouest du pays, lorsqu’il s’est écrasé sur une route de cette région samedi matin.

La cause de l’accident, qui survient au premier jour des vacances scolaires, fait l’objet d’une enquête.

L’agence de presse d’État Anadolu a cité le chauffeur indiquant à la police qu’il a dévié de sa voie vers le bord de la route pour éviter de cogner ce qu’il croyait être un chien errant.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!