MOHAVE COUNTY, Ariz. — Trois personnes sont mortes lorsqu’un hélicoptère s’est écrasé dans le Grand Canyon, en Arizona, selon les autorités.

Le chef de la police de la Nation de Hualapai, Francis Bradley, a déclaré que six passagers et un pilote étaient à bord de l’hélicoptère du groupe Papillon, une entreprise qui offre des excursions touristiques, lorsqu’il s’est écrasé vers 17h20.

Les quatre autres ont été blessés et ils étaient toujours soignés sur les lieux.

L’entreprise Papillon n’a pas répondu à un appel téléphonique fait par l’Associated Press, samedi, après les heures d’ouverture.

Le site Internet de l’entreprise indique qu’elle transporte environ 600 000 visiteurs par an sur le Grand Canyon et sur d’autres lieux touristiques.

Le porte-parole de la Federal Aviation Administration, Allen Kenitzer, a déclaré que l’Eurocopter EC130 s’est écrasé dans des circonstances inconnues et qu’il a subi de lourds dommages.

Les autorités fédérales vont enquêter.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!