The Associated Press

MOSCOU — Un avion de ligne russe qui aurait eu 65 passagers et six membres d’équipage à son bord s’est écrasé dimanche près de Moscou. Le ministère russe des Transports a affirmé qu’il n’y avait aucun survivant.

L’appareil — qui serait un avion à réaction régional Antonov-148 de la compagnie Saratov — est disparu des radars peu après son décollage de l’aéroport de Domodedovo, dans la capitale.

Il se dirigeait vers la ville d’Orsk, à 1500 km de Moscou.

Des secouristes ont été dépêchés sur les lieux.

Des fragments d’avion ont été trouvés dans le secteur de Ramenskoye, à environ 40 kilomètres de l’aéroport. Des images à la télévision d’État les ont montrés sur un champ enneigé sans édifices à proximité. On ignorait s’il y avait des victimes parmi les gens au sol sur les lieux de l’écrasement.

Le comité d’enquête russe a affirmé que toutes les causes possibles pour un écrasement étaient envisagées pour l’instant.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!