AP Donald Trump Jr. et sa femme, Vanessa Trump

NEW YORK — La bru du président Donald Trump, Vanessa, a été transportée à l’hôpital par mesure de précaution après avoir ouvert une enveloppe qui contenait une poudre blanche, a indiqué la police, lundi.

Un porte-parole du service de police a précisé que des tests préliminaires montraient que la poudre n’était pas dangereuse.

Vanessa Trump, femme de Donald Trump fils, a appelé le 9-1-1 lundi matin après avoir ouvert une enveloppe dans l’appartement de sa mère à New York. Elle toussait et avait la nausée, selon la police.

La Trump Organization n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires. La nature de la poudre est inconnue pour l’instant.

Dans une déclaration sur Twitter, M. Trump fils s’est dit soulagé que sa femme et leurs enfants soient sains et saufs. Il a estimé qu’il s’agissait d’un incident «vraiment dégoûtant».

Des détectives du Service de police de New York et des agents du Secret Service — le service chargé de la protection du président et de sa famille — mènent leur enquête.

Note aux lecteurs: Version corrigée. La version précédente affirmait que Vanessa Trump avait ouvert l’enveloppe dans son appartement de Manhattan, alors qu’elle se trouvait plutôt dans l’appartement de sa mère.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!