WASHINGTON — L’avocat personnel du président Donald Trump a déclaré avoir payé 130 000 $ US de sa propre poche à une actrice porno qui aurait eu une relation sexuelle avec M. Trump en 2006.

Michael Cohen a dit au New York Times qu’il n’a pas été remboursé par la Trump Organization (l’empire immobilier du milliardaire) ou par la campagne de Donald Trump pour le paiement à l’actrice Stormy Daniels, dont le vrai nom est Stephanie Clifford.

Michael Cohen a indiqué que «le paiement à Mme Clifford était légal, et n’était pas une contribution de campagne ou une dépense de campagne».

Le Wall Street Journal a rapporté le mois dernier que Michael Cohen avait arrangé le paiement de 130 000 $ US à Stephanie Clifford en octobre 2016 pour l’empêcher de raconter publiquement, pendant la campagne présidentielle, son aventure sexuelle présumée avec Donald Trump.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!