AP

LONDRES — Une explosion a fait au moins cinq morts et nivelé un édifice dimanche soir dans la ville britannique de Leicester, dans le centre du pays.

Cinq autres personnes ont été blessées et d’autres manquent possiblement à l’appel. Les opérations de secours se poursuivent.

Un porte-parole de la police locale a dit que l’immeuble qui a été soufflé comptait un commerce au premier étage et un appartement de deux étages au-dessus.

L’édifice a été ravagé par un incendie après s’être écroulé. Des maisons voisines ont été évacuées par mesure de précaution.

La cause de la catastrophe n’est pas encore connue, mais la police ne croit pas pour l’instant à une attaque terroriste.

Leicester se trouve à 180 kilomètres au nord de Londres.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!