WASHINGTON — Andrew McCabe, l’ancien directeur adjoint du FBI qui a été limogé par le procureur général des États-Unis, a écrit des notes personnelles détaillant les interactions qu’il a eues avec le président Donald Trump et qui ont été transmises au bureau du procureur spécial Robert Mueller.

L’Associated Press rapporte que ces notes sont similaires aux mémos compilés par l’ancien chef du FBI, limogé par Donald Trump, James Comey.

Les mémos pourraient être considérés dans l’enquête du conseiller spécial Robert Mueller alors que son équipe examine les liens de la campagne de Donald Trump avec la Russie et l’obstruction possible de la justice.

Les notes d’Andrew McCabe incluent des détails de ses propres interactions avec le président. Elles racontent aussi différentes conversations qu’il a eues avec James Comey, qui avait lui aussi conservé des notes rédigées sur ses réunions avec Donald Trump. Ces informations proviennent d’une personne familière avec les notes en question et qui a accepté de parler à l’Associated Press sous couvert de l’anonymat.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!