Getty Images for iHeart Shania Twain

Shania Twain s’excuse d’avoir dit à un journal britannique qu’elle aurait voté pour le président américain Donald Trump si elle avait pu participer à l’élection présidentielle américaine.

Dans un article publié sur le site Web du journal The Guardian dimanche, la chanteuse canadienne a déclaré qu’elle aurait soutenu Donald Trump parce que «même s’il était offensant, il semblait honnête».

Ces commentaires ont été accueillis à la fois par des éloges et des condamnations par les internautes, et ils ont amené la native de Timmins, en Ontario, à s’excuser dans une série de déclarations sur les réseaux sociaux dimanche soir.

Elle a dit que la question l’avait prise au dépourvu, et qu’elle regrettait d’avoir répondu sans fournir plus de contexte.

Shania Twain a écrit qu’elle était «passionnément contre toute forme de discrimination» et qu’elle «n’avait aucune valeur morale commune avec le président actuel».

Le dernier album de la chanteuse, «Now», est sorti en septembre. Il marquait son retour en studio après 15 ans d’absence.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!