Getty Images/iStockphoto

La police slovaque a interpellé un homme qui a tenté de braquer une banque à l’aide d’un attendrisseur à viande et d’un couteau, a pris une employée en otage et demandé aux  policiers de lui commander une pizza, a rapporté la presse lundi.

L’homme, Miroslav V., âgé de 32 ans, a attaqué vendredi une agence de la banque VUB à Krombachy (est de la Slovaquie), prenant en otage son employée et lui présentant sa liste de revendications.

Après l’arrivée de la police, ce chauffeur de camion a réclamé dans un premier temps un hélicoptère, puis une voiture. Ayant essuyé un refus, il a demandé aux policiers de lui commander une pizza.

Ceux-ci ont exaucé son vœu et une pizza a été livrée à la banque.

Finalement, la police a attaqué la banque et libéré l’otage. Le suspect s’est rendu.

«C’est un cas unique, nous n’avions jamais une tentative de braquage de banque à l’aide d’un attendrisseur à viande», a déclaré le président régional de la police Juraj Lesko à la presse locale.

Placé en détention, le suspect risque jusqu’à 12 ans de prison ferme.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!