WIXOM, Mich. – Un homme de 43 ans a été arrêté cette semaine à sa résidence de la région de Detroit par la police qui le soupçonne d’être l’auteur d’une multitude de fusillades survenues le long de l’autoroute 96 qui sillonne plusieurs comtés du Michigan.

Les fusillades ont débuté il y a trois semaines, selon la police de la municipalité de Wixom, qui s’attend à ce que des accusations formelles soient portées contre le suspect ce mercredi.

À partir du 16 octobre, 24 incidents ont été rapportés en 11 jours le long de l’autoroute 96, ce qui a semé la terreur chez les automobilistes. L’un d’entre eux a d’ailleurs été blessé par un projectile, mais sa vie n’est pas en danger.

La police ignore encore les motifs pour lesquels le malfaiteur a agi de la sorte.

Pour résoudre cette affaire, l’enquête de la police a pu compter sur les témoignages d’une centaine de personnes, dont certaines qui avaient décrit le véhicule utilisé par le suspect pour fuir.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!