DÉTROIT – La violence qui sévit à Detroit a fait d’autres victimes, mardi soir.

Les cadavres de quatre personnes, probablement toutes âgées dans la vingtaine, ont été trouvés dans une résidence unifamiliale de l’est de la ville.

Les quatre corps portaient des marques de projectiles d’arme à feu. Les cadavres d’une femme et de trois hommes ont été localisés vers 21h15.

Mercredi matin, la police de Detroit n’avait pas encore livré d’informations sur les victimes ou sur le mobile de ce qui a pu se passer.

Selon des voisins interrogés par des médias locaux, la maison dans laquelle les corps ont été trouvés faisait l’objet de fréquents passages de visiteurs depuis quelque temps.

Ces quatre assassinats présumés risquent de s’ajouter au total très élevé d’homicides à Detroit qui, à la fin de novembre, s’élevait à 354 depuis le début de l’année.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!