STARKE, États-Unis – Un ancien agent de police de la Floride qui a été trouvé coupable du meurtre de 9 personnes il y a 26 ans sera exécuté mardi soir.

La peine de mort par injection létale aura lieu à la prison d’État de la Floride.

Lundi, le juge Timothy Corrigan a rejeté la dernière requête du condamné, Manuel Pardo, maintenant âgé de 56 ans. Néanmoins, ses avocats tentent encore de faire annuler l’ordre d’exécution, affirmant que M.Pardo souffre de maladie mentale.

Selon les autorités, la plupart des victimes de Manuel Pardo, tuées en 1986, étaient impliquées dans le trafic de stupéfiants. Manuel Pardo a ensuite soutenu qu’il avait rendu service à l’humanité en les assassinant.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!