Soutenez

Kate Middleton ne peut plus voyager

Alors que Kate Middleton a passé les premières semaines de sa grossesse à l’abri des regards, elle va très bientôt restreindre son agenda, selon People Magazine.

Avis aux fans de Kate Middleton: il va falloir profiter de chacune des apparitions de la duchesse de Cambridge à l’étranger car elle risque de limiter très prochainement ses déplacements, comme le rapporte le magazine américain People, ce vendredi 28 novembre. La future maman, dont les apparitions se sont faites très rares durant les premières semaines de sa grossesse à cause de violentes nausées, n’a pas l’intention de prendre de risque.

On apprend ainsi que le prince William se déplacera en Chine et au Japon pour une visite officielle prévue fin février, début mars. Or, le petit frère ou la petite sœur du Prince George devrait arriver en avril. Kate Middleton n’a donc pas l’intention d’effectuer un si long voyage en avion si près du terme de sa grossesse. Dommage, cette visite s’annonce historique: il s’agit de la première d’un membre de la famille royale en 30 ans!

Mais que les admirateurs de la jolie Kate se rassurent: elle devrait encore nous émouvoir avec son ventre naissant et ses tenues toujours impeccables durant ces prochaines semaines. Outre les visites officielles dans toute la Grande-Bretagne, elle accompagnera le prince William aux Etats-Unis au début du mois de décembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.