Un avion de la compagnie Turkish Airlines qui effectuait la liaison entre Houston et Istanbul a effectué un atterrissage d’urgence en Irlande, dimanche, après avoir été ciblé par des menaces.

Une note manuscrite menaçant la sécurité du vol 34 a été découverte à bord de l’aéronef alors que celui-ci survolait l’océan Atlantique durant la nuit, ont rapporté la BBC et le quotidien «The Guardian».

Le personnel de l’aéroport de Shannon, en Irlande, a mentionné que les 209 passagers ainsi que les membres de l’équipage avaient évacué l’appareil en toute sécurité.

La police irlandaise enquêtait dimanche sur l’incident.

On ne sait pas encore si le Boeing 777 reprendra sa route vers Istanbul ou si les passagers seront redirigés vers d’autres vols.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!