Un bateau de touristes transportant plus de 30 personnes s’est renversé au large du Nicaragua, samedi, tuant 13 passagers, ont révélé les autorités dimanche.

Mario Berrios, un commandant de la marine nicaraguayenne, a révélé que toutes les victimes sont de nationalité costaricaine.

Le bateau Reina del Caribe (la Reine des Caraïbes), a sombré alors que de forts vents et de la pluie s’abattaient sur la région. La plupart des victimes sont des femmes, a ajouté M. Berrios. Les 19 autres passagers ont été secourus.

Le capitaine du navire et le propriétaire du bateau sont présentement détenus puisque l’embarcation ne devait pas se trouver sur l’eau en raison des conditions climatiques.

Les autorités nicaraguayennes travaillaient dimanche avec leurs homologues costaricains afin de rapatrier les corps des victimes.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!