Dzhokhar Tsarnaev. The Associated Press

BOSTON — Les avocats de Dzhokhar Tsarnaev, l’un des auteurs de l’attentat du marathon de Boston, ont déposé vendredi un avis d’appel.

L’avis déposé à la Cour d’appel des États-Unis pour le premier circuit ne donne pas les motifs de l’appel, qui seront révélés plus tard. Un juge a rejeté plus tôt ce mois-ci la demande de M. Tsarnaev pour la tenue d’un nouveau procès.

Le jeune homme de 22 ans a été reconnu coupable et condamné à la peine capitale l’année dernière en lien avec l’attaque d’avril 2013, qui avait fait trois morts et plus de 260 blessés.

Les avocats de M. Tsarnaev portent en appel la condamnation de leur client, sa peine, ainsi que le refus du juge de dévoiler publiquement le nom des jurés au procès.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!