DENVER — Une personne est morte et d’autres ont été blessées — abattues ou poignardées — au cours d’une exposition de motos, rapporte la police de Denver.

L’incident s’est produit vers 13 h, samedi, au complexe national Western, où se tient ce weekend l’exposition de motocyclettes du Colorado.

La porte-parole de la police, Raquel Lopez, a indiqué que plusieurs personnes étaient blessées, sans pouvoir préciser combien. Elle ne pouvait aussi affirmer si des groupes criminels étaient impliqués.

Aucune arrestation n’a encore été faite. La police poursuivait l’enquête samedi en fin de journée. La police a évacué le centre.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!