AP

MOSCOU — Un incendie dans une usine de textiles de Moscou fait 12 morts, dont trois enfants.

La police russe indique que les flammes qui ont pris naissance tard samedi dans le nord-est de la capitale ont éventuellement englouti une superficie de 3000 mètres carrés. L’incendie est possiblement d’origine criminelle.

L’ombudsman des droits des enfants en Russie, Pavel Astakhov, a lancé dimanche sur Twitter que trois enfants ont perdu la vie, dont un bébé. Il a dit qu’il s’agissait de travailleurs migrants qui habitaient à côté de leur lieu de travail.

Des dizaines de pompiers ont mis quelques heures à éteindre les flammes. Les enquêteurs continuent à fouiller les décombres à la recherche d’indices.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!