AP

KABOUL — Au moins neuf personnes ont été tuées et 12 autres blessées lundi quand un kamikaze a attaqué un commissariat de police à Kaboul, en Afghanistan.

Un porte-parole de la police de Kaboul a dit que le kamikaze faisait la file avec d’autres gens qui attendaient pour entrer dans le commissariat quand il s’est donné la mort.

La plupart des victimes sont des civils.

L’attaque ciblait un corps policier qui se retrouve fréquemment aux premières lignes des affrontements avec les talibans.

L’attaque s’est produite dans un secteur achalandé de l’ouest de Kaboul, près du jardin zoologique. On avait tout d’abord cru à une attaque à la voiture piégée.

Les talibans ont revendiqué l’attentat sur Twitter.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!