JÉRUSALEM — Trois Palestiniens lourdement armés ont été abattus par la police israélienne mercredi après avoir attaqué deux membres des forces de l’ordre, faisant un blessé grave.

Les Palestiniens étaient armés de fusils automatiques, d’explosifs et de couteaux. Les trois suspects avaient été interceptés par la police près de la porte de Damas, un ancien passage dans les fortifications de la vieille ville de Jérusalem.

Le secteur est très prisé des touristes. Deux policières étaient à vérifier les papiers d’un premier suspect quand elles ont été attaquées par les deux autres. Une d’entre elle a été blessée sérieusement et l’autre gravement.

Des policiers ont ensuite abattu les trois hommes et désamorcé certains de leurs explosifs. Depuis la mi-septembre, 26 Israéliens ont été tués lors d’attaques palestiniennes. Au moins 154 Palestiniens ont perdu la vie, dont 109 qui sont présentés comme ayant été des assaillants.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!