The Associated Press Un homme a été arrêté hier soir, heure de Montréal. Les policiers ont précisé que son arrestation était en lien avec la fusillade, selon le Sydney Morning Herald.

Les policiers ont arrêté un homme d’une cinquantaine d’année, hier soir, «en lien avec la fusillade» survenue quelques heures plus tôt dans le sud-ouest de Sydney, en Australie.

Un homme a été tué, et deux autres blessés au cours de cette fusillade.

Le tireur aurait brièvement pris en otage des employés de l’entreprise Inline National Signage après avoir ouvert le feu sur les trois hommes.

Un important déploiement policier et ambulancier entourait la scène.

L’agresseur était armé d’un fusil automatique, selon les policiers. Des témoins présents au moment de la fusillade ont entendu cinq coups de feu.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!