Une énorme colonne de fumée s’est échappée du terminal Grand Central à Manhattan mardi après-midi, laissant craindre le pire pour les New-yorkais. Avec les événements de Bruxelles survenus mardi matin, certains ont craint une attaque terroriste à New York, mais ce n’était pas du tout le cas.

Un petit incendie s’est déclaré dans la canalisation d’un restaurant de la foire alimentaire de la gare vers 14h. Le feu a été maîtrisé à peine 30 minutes plus tard. Personne n’a été blessé et le service de transport en commun n’a pas été interrompu.

C’est sur les médias sociaux que la nouvelle s’est propagée, alors que plusieurs photos de la fumée dans les rues de New-York ont affolé les résidants.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!